Présidentielle au Bénin: les positionnements des duos enfin connus


Présidentielle au Bénin, les positionnements des duos enfin connus

Pour la Présidentielle au Bénin, les détails se peaufinent pour le bon déroulé du scrutin du 11 avril prochain. Et pour cette bataille des urnes, seuls trois tickets ont été retenus.

La Commission Électorale Nationale Autonome (CENA) a indiqué les positionnements des duos des candidats sur le bulletin unique à cette présidentielle au Bénin. Cela a été fait par tirage au sort ce jeudi 25 février 2021.

Duos de candidats à cette présidentielle au Bénin

Les duos de candidats à cette présidentielle au Bénin sont présentés de la façon suivante. Corentin Kohoué et Irenée Agossa viennent à la première place. La seconde est occupée par le duo Alassane Soumanou et Paul Hounkpè. La troisième laisse figurer Patrice Talon et Mariam Chabi Talata Zimè.

L’opposition radicale pour sa part sera la grande absente de ce scutin. Elle n’a pas été retenue en raison d’un défaut de parrainages comme l’indique la nouvelle loi électorale en vigueur. Alors elle crie « exclusion ».

Lire aussi : BÉNIN/PRÉSIDENTIELLE: L’OPPOSITION N’A PAS ENCORE DIT SON DERNIER MOT

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *