Côte d’Ivoire: évacuation sanitaire du Premier Ministre Hamed Bakayoko en France


évacuation sanitaire du Premier Ministre Hamed Bakayoko

A quelques jours des législatives prochaines en Côte d’Ivoire, la fragilité de l’état de santé du premier ministre Hamed Bakayoko fait écho. En effet, le chef du gouvernement ivoirien a été évacué hier jeudi 18 février en France pour des raisons médicales.

Premier Ministre Hamed Bakayoko évacué pour des raisons sanitaires

D’après des sources proches de la famille le premier ministre ivoirien serait arrivé en France par vol spécial en compagnie de son épouse. Ceci dans l’unique but d’effectuer des examens médicaux. De quoi remettre rapidement sur pieds, le premier ministre Premier Ministre Hamed Bakayoko sérieusement affaibli.

Selon les fausses informations qui circulaient sur son état de santé, le premier ministre aurait été victime d’empoisonnement. Mais en réalité il n’en est rien.

En ce qui concerne les législatives, les différents partis politiques sont prêts à en découdre dans les urnes le 6 mars prochain pour obtenir la majorité au parlement. Le RHDP d’Alassane Ouattara semble bien lancé dans cette bataille en positionnant des candidats un peu partout. L’opposition quant à elle ne compte pas se laisser vaincre.

Lire aussi : COTE D’IVOIRE: KOUADIO KONAN BERTIN ENVISAGE D’ALLER À LA RENCONTRE DES EXILÉS

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.