Niger/Présidentielle: Mohamed Bazoum à la conquête de Niamey


Mohamed Bazoum à la conquête de Niamey

A un pas du second tour de la présidentielle au Niger, le candidat du PNDS au pouvoir, Mohamed Bazoum affute ses dernières armes pour cette bataille des urnes. Alors son parti, le PNDS tente de rallier à sa cause ceux qui doutent encore de leur choix pour cette nouvelle manche. Il vise principalement la ville de Niamey où son adversaire possède une avance.

Mohamed Bazoum à la conquête de Niamey

Pour atteindre cet objectif, une caravane du PNDS a été initiée dans les rues de Niamey avec à son bord plusieurs jeunes dynamiques. L’action principale a été l’appel à mobilisation derrière le candidat Mohamed Bazoum suivi de distributions de flyers.

Par ailleurs, les militants du PNDS appellent à voter un réel programme. Celui à même de répondre aux besoins des populations nigériennes. Et ce programme n’est autre que celui de Mohamed Bazoum.

«  L’objectif de la caravane, c’est d’aller dire à la population de Niamey et ses alentours ce que Bazoum a à son programme pour la population nigérienne en général », a déclaré Ibrahim Amidou, animateur de la caravane.

« Parce que nous allons élire un président grâce à son programme. Pas à son physique », avait-il précisé.
Mohamed Bazoum du PNDS et celui du RDR-Tchanji Mahamane Ousmane s’affronteront le 21 février 2021.

Lire aussi : NIGER/PRÉSIDENTIELLE: ZINDER, LA CONVOITISE DES CANDIDATS POUR LE SECOND TOUR

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *